CDD Concierge saisonnier - Temps plein 35h - F/H
-
Etablissement : Presqu'île de Rhuys
-
Type de contrat : CDD - 3 mois
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Sarzeau
-
Salaire 12,39 EUR (€) - 12,39 EUR (€) / heure
hoomy, Location & Conciergerie
Chez hoomy, nous aimons les vacances et les maisons qui vont avec, les propriétaires heureux et les locataires avec le sourire, le grand Ouest et les escapades urbaines, travailler en équipe et en musique ! Au service des résidences secondaires, nous accompagnons les propriétaires dans la gestion de leur bien. Conciergerie, gestion locative, amélioration de l'habitat, conseil fiscal, protection de l'habitat et financement : on s'occupe de tout, de A (l'annonce) à Z (les'impôts) !
Description du poste
Pour renforcer notre pôle conciergerie, nous recherchons des concierges saisonnier (contrat de 2 à 6 mois) pour intégrer l’équipe de la conciergerie locale, sous la responsabilité du coordinateur de village. Vous aurez pour missions principales :
- Assurer l’accueil des voyageurs avec un "Check-in" à l'arrivée (état des lieux d’entrée + partage de bons plans locaux) et un “Check-out" au départ (état des lieux de sortie et vérification du bien)
- Gérer les potentiels incidents pendant la réservation des voyageurs
- Animer et mobiliser une petite équipe d’interventions (préparation des séjours, respect et optimisation des plannings, coordination des interventions)
- La préparation des maisons et appartements avant l’arrivée des voyageurs de façon personnalisée dans le respect de la fiche d'intervention (ménage, gestion du linge, matériel de puériculture ...). Cela peut être un ménage "de rafraîchissement" durant le séjour du locataire, un ménage "de printemps" ou un ménage de fin de séjour demandé par les locataires.
- La remontée d'informations liées à l'amélioration et au suivi du bien
Quelques Avantages ...
-
Avoir une place dans le quotidien d'une équipe locale autonome, et travailler avec des personnes bienveillantes et sympathiques
-
Travailler seul ou en binôme selon profil et besoins
-
La mutuelle d'entreprise
-
Le contrat de prévoyance
-
Les heures de dimanche majorée de 20 %
-
Le temps de travail annualisé (Travailler un peu plus ou un peu moins en fonction de l'activité)
-
Un planning fixé à J-8
-
Remboursement des indemnités kilométriques selon barème fiscal en vigueur
Quelques qualités et atouts requis
- Indéniablement la bonne humeur est la priorité :)
- Organisé(e), ponctuel(le) et de confiance ; à qui les propriétaires confient leurs clés en toute tranquillité
- Capable d’anticiper certains besoins clients et de réagir en cas d’imprévu !
- Polyvalent(e) : ménage, petit bricolage...
- Relation humaine: un bon contact clients est éxigé
- Une bonne connaissance du terrain, du village et de la région sera appréciée pour les déplacements et pour faire vos meilleures recommandations auprès des voyageurs
- Motivé(e), disponible pour les locataires et mobile (titulaire du permis B obligatoire)
- Notions d'anglais appréciées
Réf: 9df0c9be-3333-45f0-a45b-6f4a476b3c63
Le poste n'est plus à pourvoir.