CDD saisonnier - Concierge - Temps partiel 16h - F/H
-
Etablissement : Concarneau
-
Type de contrat : CDD - 6 mois
-
Temps de travail : Temps partiel
-
Lieu Fouesnant
-
Salaire 12,39 EUR (€) - 12,39 EUR (€) / heure
hoomy, Location & Conciergerie
Chez hoomy, nous aimons les vacances et les maisons qui vont avec, les propriétaires heureux et les locataires avec le sourire, le grand Ouest et les escapades urbaines, travailler en équipe et en musique ! Au service des résidences secondaires, nous accompagnons les propriétaires dans la gestion de leur bien. Conciergerie, gestion locative, amélioration de l'habitat, conseil fiscal, protection de l'habitat et financement : on s'occupe de tout, de A (l'annonce) à Z (les'impôts) !
Description du poste
Pour renforcer notre pôle conciergerie, nous recherchons un concierge motivé pour intégrer notre équipe locale. Sous la responsabilité du coordinateur de village, vous aurez pour missions principales :
- Assurer l’accueil des voyageurs avec un "Check-in" à l'arrivée (état des lieux d’entrée + partage de bons plans locaux) et un “Check-out" au départ (état des lieux de sortie et vérification du bien)
- Gérer les potentiels incidents pendant la réservation des voyageurs
- Animer et mobiliser une petite équipe d’interventions (préparation des séjours, respect et optimisation des plannings, coordination des interventions)
- Participer à la préparation des maisons et appartements avant l’arrivée des voyageurs de façon personnalisée et dans le respect de la fiche d'intervention (ménage, gestion du linge, matériel de puériculture ...). Cela peut être un ménage "de rafraîchissement" durant le séjour du locataire, un ménage "de printemps" ou un ménage de fin de séjour demandé par les locataires.
- Remonter les informations liées à l'amélioration et au suivi du bien
Quelques Avantages sur ce poste
Financier :
- Les heures de dimanche majorée de 20 %
- Les heures de jours fériés sont majorés de 50%
- Prise en charge d'une partie du forfait téléphonique (15€)
- Remboursement des indemnités kilométriques selon barème fiscal en vigueur
D'organisation :
- Un planning fixé à J-8
- Le temps de travail annualisé (Travailler un peu plus ou un peu moins en fonction de l'activité)
- Avoir une place dans le quotidien d'une équipe locale autonome, et travailler avec des personnes bienveillantes et sympathiques
- Travailler seul ou en binôme selon profil et besoins
N'oubliez pas que nous prenons en charge 50% de la mutuelle et de la prévoyance.
Quelques qualités et atouts requis
Ce poste nécessite une mobilité importante đźš— :
- Permis B obligatoire
- Véhicule personnel obligatoire
- Téléphone portable personnel obligatoire
- Une bonne connaissance du territoire est un avantage
Il est également nécessaire d'être :
- Organisé(e) et ponctuel(le)
- Autonome
- Efficace
- Savoir anticiper certains besoins clients
- Savoir gérer la relation client, vous serez face à de nombreux clients très différents
Des facilités peuvent être appréciées :
- Sur l'utilisation d'application car nous transmettons l'ensemble des informations de cette manière
- En petit bricolage
- En anglais
RĂ©f: c1a704a3-19b7-40ec-b83c-d2a24be7ff72