CDD saisonnier - Concierge - Temps partiel 16h - F/H

Je postule
Mise à jour le 28/04/2025
  • Etablissement :  Trévou

  • Type de contrat :  CDD - 2 mois

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Trébeurden

  • Salaire 12,39 EUR (€) - 12,39 EUR (€) / heure

  • À partir du 01.07.2025

hoomy, Location & Conciergerie

Chez hoomy, les propriétaires nous confient leur maison en toute confiance, pour que nous puissions offrir aux voyageurs des séjours inoubliables.

Toujours disponible, nous accompagnons nos voyageurs avec le sourire, et faisons de leur séjour une expérience réussie.

Rejoignez-nous sur la Côte de Granite Rose, où notre conciergerie gère une vingtaine de biens d’exception au cœur de paysages bretons emblématiques.

Description du poste

Pour renforcer notre pôle conciergerie, nous recherchons un concierge motivé pour intégrer notre équipe locale. Sous la responsabilité du coordinateur de village, vous aurez pour missions principales : 

  • Assurer l’accueil des voyageurs avec un "Check-in" à l'arrivée (état des lieux d’entrée + partage de bons plans locaux) et un “Check-out" au départ (état des lieux de sortie et vérification du bien)
  • Gérer les potentiels incidents pendant la réservation des voyageurs
  • Animer et mobiliser une petite équipe d’interventions (préparation des séjours, respect et optimisation des plannings, coordination des interventions)
  • Participer à la préparation des maisons et appartements avant l’arrivée des voyageurs de façon personnalisée et dans le respect de la fiche d'intervention (ménage, gestion du linge, matériel de puériculture ...). Cela peut être un ménage "de rafraîchissement" durant le séjour du locataire, un ménage "de printemps" ou un ménage de fin de séjour demandé par les locataires.
  • Remonter les informations liées à l'amélioration et au suivi du bien

Quelques Avantages sur ce poste 

Financier :

  • Les heures de dimanche majorée de 20 % 
  • Les heures de jours fériés sont majorés de 50%
  • Prise en charge d'une partie du forfait téléphonique (15€)
  • Remboursement des indemnités kilométriques selon barème fiscal en vigueur

D'organisation : 

  • Un planning fixé à J-8
  • Le temps de travail annualisé (Travailler un peu plus ou un peu moins en fonction de l'activité)
  • Avoir une place dans le quotidien d'une équipe locale autonome, et travailler avec des personnes bienveillantes et sympathiques
  • Travailler seul ou en binôme selon profil et besoins

N'oubliez pas que nous prenons en charge 50% de la mutuelle et de la prévoyance.

Quelques qualités et atouts requis

Ce poste nécessite une mobilité importante 🚗 :

  • Permis B obligatoire
  • Véhicule personnel obligatoire
  • Téléphone portable personnel obligatoire
  • Une bonne connaissance du territoire est un avantage

Il est également nécessaire d'être :

  • Organisé(e) et ponctuel(le)
  • Autonome
  • Efficace
  • Savoir anticiper certains besoins clients
  • Savoir gérer la relation client, vous serez face à de nombreux clients très différents

Des facilités peuvent être appréciées : 

  • Sur l'utilisation d'application car nous transmettons l'ensemble des informations de cette manière
  • En petit bricolage
  • En anglais

Réf: 05122720-ca22-4012-a3c0-238534d947b3

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres