Téléconseiller.e commercial.e F/H

Je postule
Mise à jour le 23/04/2024
  • Etablissement :  Siège

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Nantes

  • Salaire 22000 EUR (€) - 35000 EUR (€) / an

  • À partir du 29.04.2024

L'entreprise

Basée à Nantes, hoomy Location & Conciergerie est une entreprise innovante créée en 2017. Au service des résidences secondaires, nous accompagnons les propriétaires dans la gestion de leur bien. Le pôle location gère la prise de réservations et le suivi des voyageurs et de leur expérience. hoomy accélère d’année en année en développant l’ensemble de ses activités et de ses conciergeries locales. Nous sommes maintenant un peu plus de quatre-vingts collaborateurs pour couvrir une vingtaine de territoires touristiques.

Description du poste

Au sein du Pôle Commercial (5 personnes), tes missions en tant qu’Happy téléconseiller.e commercial.e (F/H) seront de :

  • Gérer, qualifier et assurer le suivi des appels entrants en présentant hoomy, ses métiers et ses services,
  • Détecter, comprendre leurs besoins et leur apporter des conseils,
  • Formaliser une réponse à un prospect (BtoC et également BtoB),
  • Etablir des estimations de revenu locatif potentiel,
  • Préparer et assister aux réunions commerciales,
  • Développer et faire évoluer les process internes.

Poste basé à Nantes - CDI

Rémunération fixe 22 000 € brut/an + variable motivant en moyenne de 13 000€ brut/an sans limitation

Prise en charge de 50% de ta Mutuelle

Prise en charge de 50% de tes frais de transport en commun 

Réduction intéressante sur tes vacances chez hoomy

Recrutement: Téléconseiller.e commercial.e F/H chez HOOMY à Nantes

Parlons de toi !

Idéalement...

Tu as une bonne maitrise du français à l'oral et à l'écrit et tu sais rédiger une proposition commerciale.

Tu possèdes une première expérience BtoC sur une plateforme d'appels, en gestion immobilière ou en gestion de portefeuille clients ... 

Tu es issu.e du secteur du Tourisme, de l'Hôtellerie et/ou du Service

Tu as des connaissances techniques, fiscales ou juridiques dans les secteurs de la gestion locative et/ou de l’immobilier...

 

Mais tu peux aussi avoir eu une expérience professionnelle différente et disposer :...

  • ... d’un sens de l’écoute client et d’une réelle facilité au téléphone
  • ... d’un profil dynamique et d'une motivation à l'idée de faire partie de cette aventure avant tout humaine au sein d’une équipe volontaire
  • ... de l’envie de t'investir dans un projet passionnant à fort potentiel

Alors si tu te reconnais à la lecture de ces lignes, tu as de grandes chances de correspondre à notre recherche ! N’hésites pas plus et envoies-nous ta candidature, nous serons ravis d'échanger rapidement avec toi sur ton parcours et tes expériences !

 

Au-delà des compétences, nous recherchons des savoir-être :

  • D'une capacité d’écoute active et à apporter des solutions à tes interlocuteurs
  • De la patience et un excellent relationnel
  • De la motivation et de la mobilité (permis B)
  • De l’esprit d’équipe et de la bonne humeur, même le matin (oui oui!)
  • De l’autonomie, de la rigueur, de la ponctualité et de l’organisation: tu sais prioriser tes tâches pour atteindre tes objectifs et anticiper certains besoins clients afin de réagir en cas de problème !
  • De la curiosité naturelle et l’envie de découvrir/approfondir le marché de la location saisonnière courte durée, ses acteurs, ses tendances et devenir un expert de nos services...

Réf: ef7ddd17-9b35-4a62-9c1b-17f3458dd83b

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres