Chargé(e) de ressources humaines F/H

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Mise à jour le 29/03/2024
  • Type de contrat :  CDD - 7 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Nantes

  • À partir du 15.04.2024

L'entreprise

Chez hoomy, nous aimons les vacances et les maisons qui vont avec, les propriétaires heureux et les locataires avec le sourire, le grand Ouest et les escapades urbaines, travailler en équipe et en musique ! Au service des résidences secondaires, nous accompagnons les propriétaires dans la gestion de leur bien. Conciergerie, gestion locative, amélioration de l'habitat, conseil fiscal, protection de l'habitat et financement : on s'occupe de tout, de A (l'annonce) à Z (les impôts) !

Description du poste

Basée à Nantes, hoomy Location & Conciergerie, est une entreprise innovante créée en 2017. Elle accélère d’année en année en développant l’ensemble de ses activités et ses conciergeries locales. 

Marion attendant un heureux événement, nous recherchons un(e) chargé(e) de ressources humaines durant son absence. Afin d’assurer notre saison estivale 2024 et une continuité de services pour les équipes hoomy, venez nous rejoindre dès que possible pour 6/7 mois !

 

Vous intégrez une équipe de 3 personnes au pôle administratif.

Vous êtes chargé(e) d’assister hoomy sur tout le volet social. Une précédente expérience dans une entreprise ayant des collaborateurs à distance, délocalisés sera un plus, car la plupart de nos collègues travaillent sur nos nombreuses conciergeries locales et sont donc physiquement éloignés de notre bureau nantais.

Nous travaillons spécifiquement avec les outils informatiques Lucca et Silae, en lien avec notre cabinet social.

 

Vos principales missions : 

  • Préparation, contrôle et paiement des salaires,

  • Contrôle et paiement des notes de frais,

  • Réponse aux sollicitations quotidiennes des collègues et des organismes sociaux,

  • Gestion administrative des recrutements (contrats, DPAE, on-boarding interne, mutuelle, médecine du travail, etc.) dont l’ensemble de nos saisonniers,

  • Suivi de la masse salariale,

  • Gestion des arrêts et accidents de travail,

  • Gestion administrative des fins de contrat,

  • Suivi et entretien des véhicules délivrés aux collaborateurs (cartes grises, assurance, etc.),

  • Et bien entendu, étant en constante évolution, participation à l’amélioration des procédures administratives existantes et pilotage de sujets nouveaux (il ne manque pas !) : réalisation du vivier des écoles pour nos ouvertures de postes en stage et alternance, réponse aux candidatures spontanées, création de modules de formation liés à notre quotidien pour nos collègues, etc.

De nouvelles missions liées au bon fonctionnement du pôle/de l'entreprise et à leur développement pourront s’ajouter.

 

Quelques avantages proposés :

  • Une formation complète à notre univers métier,

  • Des bureaux au cœur de Nantes, rue Voltaire près de la place Graslin,

  • Une expérience formatrice : responsabilité et autonomie,

  • Possibilité d’apporter une souplesse horaire,

  • Une prise en charge de 50% de l’abonnement de transports en commun,

  • Une équipe sympa, à l’écoute et tout sourire !

  • Et 20% de réduction sur vos séjours hoomy !

Profil recherché

Quelques qualités et atouts requis :

  • Rigoureux et autonome avec un réel attrait pour le travail d’équipe, 

  • Discrétion et respect des données personnelles des personnes contactées et collègues,

  • Organisé(e), ponctuel(le) et de confiance,

  • Bon niveau de français à l’oral comme à l’écrit,

  • Adaptabilité et motivation pour embarquer des futurs collaborateurs,

  • Polyvalent(e) et bienveillant(e) avec le souhait de mettre à profit vos compétences et talents ! 

  • Habile sur quelques outils informatiques de base (maîtrise de la suite Google),

  • Un brin happiness manager !?

 

Réf: 5af44dfa-fada-4fa1-9e25-98adcb94e984

Le poste n'est plus à pourvoir.

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