Happy gestionnaire de parc locatif (F/H)

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  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu La Baule-Escoublac

  • À partir du 02.05.2022

hoomy, Location & Conciergerie

Chez hoomy, nous aimons les vacances et les maisons qui vont avec, les propriétaires heureux et les locataires avec le sourire, le grand Ouest et les escapades urbaines, travailler en équipe et en musique ! Autrement dit, nous combinons le contact direct et les performances des plateformes numériques afin de permettre aux propriétaires de maisons secondaires de valoriser et de mieux gérer leurs biens immobiliers. En relation avec les propriétaires, nous améliorons la location de leur bien. Avec des concierges habitant sur les territoires, nous accueillons donc les touristes dans des meublés mis en valeur. Toujours avec des partenaires locaux, nous entretenons, réaménageons et valorisons le patrimoine immobilier côtier et urbain.

Description du poste

Au sein du Pôle Services Propriétaires en pleine croissance, tes missions principales en tant qu’Happy gestionnaire de parc locatif (F/H) seront d'assurer la gestion opérationnelle et terrain du portefeuille clients qui te sera attribué, de le développer en lui proposant des services complémentaires et de le fidéliser.

Tu devras, en collaboration complète avec ton binôme coordinateur de village, instaurer avec tes clients une véritable relation de confiance, de qualité et de proximité afin de gérer durablement leurs besoins comme leur résidence secondaire !

Concrètement, tes missions globales seront les suivantes :

  • Gestion de la relation clients propriétaires, principalement à distance, car les propriétaires ne résident pas sur place
  • Connaissance parfaite de ton parc locatif, et accompagnement des propriétaires dans la maintenance locative de leur patrimoine et son amélioration éventuelle
  • Gestion de la stratégie des prix de location, en collaboration avec la Revenue Manager, et de la disponibilité des biens dans ton portefeuille, suivi et analyse de leur performance et reporting aux propriétaires
  • Développement de la rentabilité des biens qui te sont confiés
  • Identification et anticipation des risques pouvant freiner la fidélisation du compte
  • Gestion technique et opérationnelle, suivi des incidents et gestion des interventions des prestataires externes, en binôme avec la concierge coordinatrice
  • Enrichissement du CRM client et reporting régulier des informations
  • Tu seras également partie prenante pour proposer des prestations et faire des ventes additionnelles sur ton parc !
  • Tu participes au rayonnement de la marque en lien avec le pôle commercial

En parallèle, tu devras veiller continuellement à améliorer l’expérience client en y contribuant de façon proactive au sein de l’équipe: process, partenaires, développement des outils…

Parlons de toi !

Idéalement…

Tu connais bien ton territoire et tu pourras être amené à te rendre régulièrement sur le terrain voir ton parc locatif

Tu possèdes une première expérience BtoC sur une plateforme d'appels, en gestion immobilière ou en gestion de portefeuille clients … Tu es issu.e du secteur du Tourisme, de l'Hôtellerie et/ou du Service

Tu as des connaissances techniques, fiscales ou juridiques dans les secteurs de la gestion Locative et/ou de l’immobilier…

Tu speak English a little bit or more

Mais tu peux aussi avoir eu une expérience professionnelle différente et disposer :…

… d’un sens de l’écoute client et d’une réelle facilité au téléphone

… d’un profil dynamique et d'une motivation à l'idée de faire partie de cette aventure avant tout humaine au sein d’une équipe jeune et volontaire

… de l’envie de t'investir dans un projet passionnant à fort potentiel

… d'une très bonne maîtrise de l’orthographe 

Alors si tu te reconnais à la lecture de ces lignes, tu as de grandes chances de correspondre à notre recherche ! N’hésites pas plus et envoies-nous ta candidature, nous serons ravis d'échanger rapidement avec toi sur ton parcours et tes expériences !

Au-delà des compétences, nous recherchons des savoir-être :

  • D'une capacité d’écoute active et à apporter des solutions à tes interlocuteurs
  • De la patience et un excellent relationnel
  • De la motivation et de la mobilité (permis B)
  • De l’esprit d’équipe et de la bonne humeur, même le matin (oui oui!)
  • De l’autonomie, de la rigueur, de la ponctualité et de l’organisation: tu sais prioriser tes tâches pour atteindre tes objectifs et anticiper certains besoins clients afin de réagir en cas de problème !
  • De la curiosité naturelle et l’envie de découvrir/approfondir le marché de la location saisonnière courte durée, ses acteurs, ses tendances et devenir un expert de nos services...

Réf: eb367d43-6871-4d53-08a3-08da0b40919c

Le poste n'est plus à pourvoir.

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