Stage long - Conseiller(e) en séjour spécialiste de la location saisonnière F/H
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Type de contrat : Stage
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Nantes
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À partir du 13.01.2025
Description de l'entreprise
Basée à Nantes, hoomy Location & Conciergerie, est une entreprise innovante créée en 2017. Au service des résidences secondaires, nous accompagnons les propriétaires dans la gestion de leur bien.
Nous proposons un stage long en tant que conseiller(e) en séjour spécialiste de la location saisonnière. Pour assurer le boost de la prise de réservation, et des séjours vécus dans nos logements, nous recherchons 3 stagiaires / saisonniers pour le premier semestre 2025 incluant la saison estivale !
Description du poste
Vous intégrez une équipe de 5 personnes au pôle location : 3 collègues à temps plein, 1 collègue en alternance, et donc vous, stagiaires / saisonniers (et un manager qui est sur plusieurs fronts).
Vous vous engagez à permettre la continuité du service 7j/7, être présent(e) pour les voyageurs, nos collègues concierges, et les demandes de réservations. C’est un poste multi-tâches qui nécessite une bonne communication inter-pôles, d’autant plus que la plupart de nos collègues travaillent sur nos nombreuses conciergeries locales et sont donc physiquement éloignés de notre bureau nantais.
Nous travaillons avec l’outil Avantio pour le front office, et avec un outil développé en interne pour le back office.
Vos principales missions :
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L’accueil téléphonique des potentiels voyageurs hoomy et donc la conversion de cet appel en réservation,
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La réponse aux diverses demandes réalisées sur les plateformes de location et par mails,
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L’accompagnement pour bien préparer le séjour,
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Le traitement administratif des réservations,
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Diverses missions liées au bon fonctionnement du pôle et à l’optimisation de l’expérience voyageurs.
Quelques tâches (une ou deux parmis celles-ci) que vous pourriez piloter en binôme :
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Le suivi des dépôts de caution avant l’arrivée dans le logement,
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La prise en charge des réclamations des voyageurs, la gestion des litiges et dédommagements, incluant le contact avec nos collègues et les plateformes de réservation,
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La gestion des avis clients,
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Le suivi des voyageurs débiteurs.
Quelques avantages proposés :
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Une formation complète à notre univers métier,
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La découverte et la prise de contact avec les plateformes de location,
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Des bureaux au cœur de Nantes, rue Voltaire près de la place Graslin,
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Une expérience formatrice : responsabilité et autonomie,
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Un temps de travail modulé de par le travail le week-end,
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Une prise en charge de 50% de l’abonnement de transports en commun,
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Et 20% de réduction sur un prochain séjour hoomy !
Profil recherché
Quelques qualités et atouts requis :
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Un sourire permanent (il s’entend au téléphone !),
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Rigoureux et autonome avec un réel attrait pour le travail d’équipe,
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Organisé(e), ponctuel(le) et de confiance,
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Adaptabilité et motivation pour vivre le saison avec nous,
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Souhait de mettre à profit vos compétences et talents ! Être curieux et force de proposition sera apprécié dans cette phase de développement de l’entreprise.
Vos compétences :
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Vous avez un réel sens du service pour que l’expérience de nos voyageurs soit la plus positive possible,
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Vous aimez accueillir, informer et conseiller un voyageur,
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Ecouter, comprendre et ouvrir sa demande pour proposer d’autres opportunités ou ventes additionnelles,
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Vendre des séjours !
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Suivre les procédures hoomy, et les faire évoluer,
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Bon niveau de français et d’anglais à l’oral comme à l’écrit,
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Autres langue(s) étrangère(s) appréciées à l’oral comme à l’écrit.
Réf: cd594829-00a8-48fb-a9af-b0391435861c