CDI - Coordinateur(trice) - Temps complet 35h F/H
-
Etablissement : Ile de Ré
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu La Flotte
-
Salaire 26900 EUR (€) - 30000 EUR (€) / an
hoomy, Location & Conciergerie
hoomy, acteur majeur français de la conciergerie sur plus de 20 destinations. Nous proposons sur le Village de l'ïle de Ré des logements de vacances avec un service complet: accueil, ménage, entretien, gestion des imprévus, conseil. Notre force: une équipe de terrain engagée, réactive et à l’écoute. Chez hoomy, on allie proximité et fiabilité pour offrir des séjours sans stress!
Description du poste
Pour renforcer notre pôle conciergerie, nous recherchons un coordinateur ou une coordinatrice de village pour manager l’équipe de la conciergerie locale. Sous la direction du responsable du pôle conciergerie, tu auras pour missions principales :
- La responsabilité de la gestion du village (Pilotage) aussi bien humaine que logistique et financière. Tu contribueras au rayonnement d' hoomy sur le territoire en assurant des missions de représentation et d'animation du réseau local
- La relation avec les propriétaires du village
- La satisfaction des locataires durant leur séjour quant aux prestations relevant de ta responsabilité et celle de tes équipes
Ces missions peuvent-êtres synthétisées dans 4 grands domaines :
Pilotage
- Suivi du prévisionnel du village (BP)
- Planification des besoins en recrutement
- Gestion des flux financiers (Dépôts bancaires)
- Ambassadeur local hoomy (Relations TO et institutions)
- Mise en place et suivi des partenariats
- Détection de leads
- Construction du fichier des artisans
- Veille sur les salons/Forums du recrutement
- Veille sur le développement de la concurrence
- Gestion des règles du parc et des typologies de ménages
Management
- Suivi des candidatures et réalisation des entretiens
- Intégration au sein de l'équipe
- Animation équipe locale (Entretiens, bien être au travail, plannings)
- Suivi des heures, CP, gestions des absences et des jours de repos
- Pilotage du recours à l'intérim pour les besoins ponctuels
Relation propriétaires
- Appels sortants réguliers vers les propriétaires
- Gestion du planning de RDV
- Gestion boîte mail village
- Gestion et aide à la tenue des plannings
- Suivi et facturation des séjours propriétaires
- Gestion des stocks comptoir
- Optimisation des ventes additionnelles
Gestion des séjours
- Satisfaction locataires
- Gestion/Coordination des litiges avec le pôle location
- Développement des options et ventes additionnelles
Quelques Avantages
- Un véhicule de service à disposition
- Les heures de Dimanche majorée de 20 %
- Les heures de Jours fériés majorée de 50%
- Le temps de travail annualisé (Travailler un peu plus ou un peu moins en fonction de l'activité)
- Remboursement des indemnités kilométriques selon barème fiscal en vigueur
Nos variables
- Variable mensuelle selon l'augmentation du parc en gestion
- Variable trimestrielle selon la gestion de la charge de travail et de l'équipe
- Variable annuelle selon la fidélisation de nos clients propriétaires
N'oubliez pas que nous prenons en charge 50% de la mutuelle et de la prévoyance.
Quelques qualités et atouts requis
Ce poste nécessite :
- Permis B obligatoire
- Une connaissance du territoire
Il faut également être :
- Organisé(e), car aucune journée ne se ressemblera.
- Autonome, car la réactivité est toujours bénéfique.
- Efficace, car c'est ensemble que l'on travaille.
- Aptitude à la relation client, car chaque propriétaire et chaque bien sont uniques.
Le petit plus qui peut être utile :
- Expérience dans le management d'une petite unité
- Notions d'anglais
Réf: d1ea6c8e-ace5-4232-b7a3-4257ffa3fca5