CDI Concierge - Temps complet 35h F/H
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Etablissement : 56CR
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Crach
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Salaire 1880 EUR (€) - 2100 EUR (€) / mois
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À partir du 01.10.2025
hoomy, Location & Conciergerie
hoomy, acteur majeur français de la conciergerie sur plus de 20 destinations. Nous proposons sur le Village de Crach des logements de vacances avec un service complet : accueil, ménage, entretien, gestion des imprévus, conseil. Notre force : une équipe de terrain engagée, réactive et à l’écoute. Chez hoomy, on allie proximité et fiabilité pour offrir des séjours sans stress !
Description du poste
Vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi, ou vous êtes déjà concierge en auto-entreprise, passionné(e) par votre mérier, mais fatigué(e) de tout gérer seul(e) ? Rejoignez une entreprise qui vous comprend et vous soutient. Ici, pas de solitude ni d'instabilité : un CDI, une équipe bienveillante, un cadre sain, et un management humain. On valorise votre expérience, on respecte votre temps, et surtout, on travaille ensemble, pas chacun dans son coin. Changez de cadre, pas de métier.
Pour renforcer notre pôle conciergerie, nous recherchons un concierge motivé pour intégrer notre équipe locale. Sous la responsabilité du coordinateur de village, vous aurez pour missions principales :
- Assurer l’accueil des voyageurs avec un "Check-in" à l'arrivée (état des lieux d’entrée + partage de bons plans locaux) et un “Check-out" au départ (état des lieux de sortie et vérification du bien)
- Gérer les potentiels incidents pendant la réservation des voyageurs
- Animer et mobiliser une petite équipe d’interventions (préparation des séjours, respect et optimisation des plannings, coordination des interventions)
- Participer à la préparation des maisons et appartements avant l’arrivée des voyageurs de façon personnalisée et dans le respect de la fiche d'intervention (ménage, gestion du linge, matériel de puériculture ...). Cela peut être un ménage "de rafraîchissement" durant le séjour du locataire, un ménage "de printemps" ou un ménage de fin de séjour demandé par les locataires.
- Remonter les informations liées à l'amélioration et au suivi du bien
Quelques Avantages sur ce poste
Financier :
- Les heures de dimanche majorée de 20 %
- Les heures de jours fériés sont majorés de 50%
- Remboursement des indemnités kilométriques selon barème fiscal en vigueur
D'organisation :
- Gestion libre de votre emploi du temps en fonction des tâches qui vous sont dévolues.
- Un planning fixé à J-8
- Le temps de travail annualisé (Travailler un peu plus ou un peu moins en fonction de l'activité)
- Avoir une place dans le quotidien d'une équipe locale autonome, et travailler avec des personnes bienveillantes et sympathiques
- Travailler seul ou en binôme selon profil et besoins
N'oubliez pas que nous prenons en charge 50% de la mutuelle et de la prévoyance.
Quelques qualités et atouts requis
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Ce poste nécessite une mobilité importante đ :
- Permis B obligatoire
- Véhicule personnel obligatoire
- Téléphone portable personnel obligatoire
- Une bonne connaissance du territoire est un avantage
Il est également nécessaire d'être :
- Organisé(e) et ponctuel(le)
- Autonome
- Efficace
- Savoir anticiper certains besoins clients
- Savoir gérer la relation client, vous serez face à de nombreux clients très différents
Des facilités peuvent être appréciées :
- Sur l'utilisation d'application car nous transmettons l'ensemble des informations de cette manière
- En petit bricolage
- En anglais
Réf: c2019e88-f476-4165-8757-a0f1428db571