Chargé.e de marketing digital en alternance F/H

Je postule
Mise à jour le 03/06/2022
  • Type de contrat :  Alternance - 12 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Nantes

  • À partir du 05.09.2022

L'entreprise

Chez hoomy, nous aimons les vacances et les maisons qui vont avec, les propriétaires heureux et les locataires avec le sourire, le grand Ouest et les escapades urbaines ! Au service des résidences secondaires, nous accompagnons les propriétaires dans la gestion de leur bien. Conciergerie, gestion locative, amélioration de l'habitat, conseil fiscal, protection de l'habitat et financement : on s'occupe de tout !

Description du poste

Basée à Nantes, hoomy Location & Conciergerie, est une entreprise innovante créée en 2017 et spécialisée dans la gestion de résidences secondaires avec un service de conciergerie locale. Aujourd’hui, hoomy, entame une accélération majeure, en ouvrant son produit à d’autres secteurs d’activités porteurs. Pour aborder cette mutation dans les meilleures conditions, nous avons besoin...de toi ! :D


Nous recherchons un.e chargé.e de marketing digital pour une alternance à partir de Septembre 2022


Au sein du pôle Communication - Marketing, tu auras pour missions principales :

  • Génération de trafic et de leads qualifiés : participation à la stratégie SEO/netlinking et à la stratégie de contenus, rédaction possible d’articles de blog ou de livres blancs, rédaction et administration de newsletters et de campagnes d’emailings, mise en place de scénarios de marketing automation...
  • Analyse : suivi des performances des actions mises en place
  • Veille sectorielle et concurrentielle
  • Diverses missions liées au bon fonctionnement du pôle et à son développement

Quelques avantages proposés...

  • Une expérience riche en apprentissage
  • Des bureaux au coeur de Nantes, rue Voltaire près de la place Graslin
  • Et surtout... une équipe jeune, sympa, à l’écoute et tout sourire !

Profil recherché

Quelques qualités requises...

  • Autonomie, rigueur et sérieux. Capacité d’organisation et de reporting.
  • Très bonnes qualités rédactionnelles en français et connaissances professionnelles en anglais
  • Aisance avec les interfaces web et le référencement naturel
  • Connaissances sur WordPress, les outils Google et idéalement MailJet
  • Adaptabilité, engagement, motivation et force de proposition

Tu cherches à rejoindre une aventure stimulante où la prise d’initiative est appréciée au coeur d’une équipe à l’écoute et bien soudée ? Tu es dynamique et conquérant ? Relève le défi !

Réf: aa0b6b5a-9033-42bd-811c-4c2c2768d184

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres