CDI Coordinateur/trice - Temps complet 35h - F/H

Je postule
Publiée le 18/11/2024
  • Etablissement :  Plougarneau

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Plouguerneau

  • Salaire 2050 EUR (€) - 2050 EUR (€) / mois

  • À partir du 06.01.2025

hoomy, Location & Conciergerie

Chez hoomy, nous aimons les vacances et les maisons qui vont avec, les propriétaires heureux et les locataires avec le sourire, le grand Ouest et les escapades urbaines, travailler en équipe et en musique ! Au service des résidences secondaires, nous accompagnons les propriétaires dans la gestion de leur bien. Conciergerie, gestion locative, amélioration de l'habitat, conseil fiscal, protection de l'habitat et financement : on s'occupe de tout, de A (l'annonce) à Z (les'impôts) !

Description du poste

Pour renforcer notre pôle conciergerie, nous recherchons un coordinateur de village pour manager l’équipe de la conciergerie locale. Sous la direction du responsable du pôle conciergerie, tu auras pour missions principales :

  • Assurer la pilotage du territoire qui te sera confié. Cette gestion portera sur les volets logistique, humain et financier.
  • Développer et maintenir le relation avec les propriétaires présents sur ton territoire
  • Garantir la satisfaction des locataires durant leur séjour concernant les  prestations relevant de ta responsabilité et celle de tes équipes
  • Contrivuer au rayonnement d' hoomy sur le territoire en assurant des missions de représentation et d'animation du réseau local

Ces missions peuvent-êtres synthétisées dans 4 grands domaines :

Pilotage

- Suivi du prévisionnel du village (BP)

- Planification des besoins en recrutement

- Gestion des flux financiers (Dépôts bancaires)

- Ambassadeur local hoomy (Relations TO et institutions)

- Mise en place et suivi des partenariats

- Détection de leads

- Construction du fichier des artisans

- Veille sur les salons/Forums du recrutement

- Veille sur le développement de la concurrence

- Gestion des règles du parc et des typologies de ménages

 

Management

- Suivi des candidatures et réalisation des entretiens

- Inscription des nouveaux collaborateurs aux journées d'intégration

- Intégration au sein de l'équipe

- Animation équipe locale (Entretiens, bien être au travail, plannings)

- Suivi des heures, CP, gestions des absences et des jours de repos

- Pilotage du recours à l'intérim pour les besoins ponctuels

 

Relation propriétaires

- Appels sortants réguliers vers les propriétaires

- Gestion du planning de RDV

- Gestion boîte mail village

- Gestion et aide à la tenue des plannings

- Suivi et facturation des séjours propriétaires

- Gestion des stocks comptoir

- Optimisation des ventes additionnelles

 

Gestion des séjours

- Satisfaction locataires

- Gestion/Coordination des litiges avec le pôle location

- Développement des options et ventes additionnelles

-------------------------------------------------------------------------------------

Quelques Avantages ...

Avoir une place dans le quotidien d'une équipe locale autonome, et travailler avec des personnes bienveillantes et sympathiques

  • Un véhicule de service à disposition

  • Les heures de Dimanche majorée de 20 % (En plus du salaire brut annoncé)

  • Les heures de jours fériés majorée de 50% (En plus du salaire brut annoncé)

  • Le temps de travail annualisé (Travailler un peu plus ou un peu moins en fonction de l'activité)
  • Remboursement des indemnités kilométriques selon barème fiscal en vigueur

N'oublie pas que nous prenons en charge 50% de ton abonnement de transport en commun, mais également de la mutuelle et de la prévoyance.

Recrutement: CDI  Coordinateur/trice - Temps complet 35h - F/H chez HOOMY à Plouguerneau

Quelques qualités et atouts requis

  • Indéniablement la bonne humeur est la priorité :)
  • Flexible, organisé(e), ponctuel(le) et de confiance ; à qui les propriétaires confient leurs clés en toute tranquillité
  • Capable d’anticiper certains besoins clients et de réagir en cas d’imprévu !
  • Polyvalent(e) : ménage, petit bricolage ...
  • Une bonne connaissance du terrain, du village et de la région sera appréciée pour les déplacements et pour faire vos meilleures recommandations auprès des voyageurs
  • Motivé(e), disponible pour les locataires et mobile (titulaire du permis B)
  • Une première expérience en management de petites unités sera appréciée
  • Notions d'anglais souhaitées

Réf: b69113ba-4ac4-49c5-b892-1b190bdacac6

Je postule à cette offre

CDI Coordinateur/trice - Temps complet 35h - F/H

29PL
CDI
Temps plein
Plouguerneau
2050 EUR (€) - 2050 EUR (€) / mois
À partir du 06.01.2025

Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 2 ans.

* Champs obligatoires

Partager l'offre

Nos dernières offres